Stamm et AG Extraordinaire du 9 février

La Grève du Climat Vaud organise un stamm ce dimanche 9 février à partir de 12h15 à l’Espace Saint-Martin au Flon, Rue des Côtes de Montbenon, à côté de La Datcha. Ce stamm est une réponse à la forte demande médiatique concernant l’élection au conseil d’état vaudois et a pour but de permettre la rencontre entre militant·e·x·s et journalistes.

Des membres de la Grève du Climat Vaud se réuniront dimanche pour un repas canadien. Journalistes et sympathisant·e·x·s y sont convié·e·x·s. Vous pourrez rencontrer (une partie de) nos militant·e·x·s et échanger autour de la candidature au Conseil d’Etat et plus généralement autour des nombreux autres projets de la Grève du Climat Vaud.

Après l’annonce des résultats, à 18h, se tiendra une Assemblée Générale Extraordinaire de la GdC VD à la Maison du Peuple de Lausanne (Chauderon). Selon les résultats de l’élection elle aura pour thème 


“Second tour : allons-nous poursuivre la mobilisation ou non ?”

ou

“Bilan de la mobilisation au Conseil d’Etat, réflexions collectives autour de la place des institutions politiques actuelles dans la lutte écologiste et projets futurs”


Nous vous invitons à venir participer à cette assemblée générale extraordinaire, et/ou à venir la documenter. En effet, la transparence dans les processus démocratiques est cruciale pour nous, et il nous paraît utile de pouvoir révéler le débat populaire participatif nécessaire dans sa complexité autour des questions politiques (de tout ordre qu’elles soient).

Au plaisir de vous y voir nombreux·ses.

Fermer le menu